Plateforme

Les idées vertes visent à gouverner en faisant la promotion de l’humain dans son écosystème. Un gouvernement de gauche ou de droite, souverainiste ou fédéraliste, à quoi bon si cela met en péril notre écosystème? Lorsque l’on comprend cette évidence, on se doit de voter pour un parti qui propose un modèle de gouvernement qui est le plus apte à agir en conséquence.

Le Parti vert du Québec doit donc proposer un plan d’action vraiment responsable, et, cesser de se contenter d’être plagié par les autres partis désirant agrémenter le volet environnemental de leurs plateformes.

Mon rôle en tant que chef consistera donc:

1) À créer avec le Conseil exécutif et le Conseil national, un climat de respect et de professionnalisme qui encourage chacunE à s’impliquer au meilleur de ses capacités pour le bien du parti.

2) À être présent en région pour aider à dynamiser les organisations locales et participer directement aux évènements politiques québécois.

3) À présenter sur la scène publique de manière proactive et professionnelle les idées de la Charte des verts mondiaux et les idées adoptées démocratiquement par les membres, en collaboration très étroite avec le cabinet fantôme.

C’est la mission que nous devons nous donner : être présents sur le terrain, partout au Québec afin de gouverner avec le peuple et changer, ensemble, les choses.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s